Êtes-vous un amoureux des excursions en bateau? Vous voulez passer une journée différente de l’habituel à bord d’un caïque en bois de 14 mètres confortable et charmant?

AMANDA

NOUS LEVONS LES VOILES TOUS LES MATINS

Le bateau a une coque vigoureuse et garantit une navigation sûre et stable dans toutes conditions maritimes et météorologiques

Nous visiterons des plages de sable blanc aux eaux cristallines et aux baies turquoise, sans se presser et en toute détente

Routes

SIFNOS OU POLIEGOS

Nous naviguons tous les matins depuis le port de plaisance de Platis Gialos pour découvrir un paradis quasi vierge, loin des sentiers battus et du tourisme de masse
Nous partons le matin à 10h30 du port de plaisance de Platis Gialos. Nous naviguerons vers des plages inhabitées et des baies inaccessibles par voie terrestre. Nous atteindrons des endroits magiques et reculés aux eaux cristallines, où il est possible de visiter et d'explorer de très beaux fonds marins. Nous aurons le temps de nager et de profiter sans hâte d'un splendide panorama
Nous ferons 2/3 arrêts en ancrant le bateau, alternant entre plages blanches et criques cachées aux eaux turquoises. Entre deux arrêts sera servi à bord un déjeuner préparé par le capitaine, avec des ingrédients naturels et biologiques, provenant principalement de son jardin
Le menu: bruschetta, salade de pâtes, légumes grillés ou salade et fruits accompagnés d'un excellent vin blanc servi froid. Des boissons gazeuses, de l'eau et de la bière sont disponibles et incluses dans le prix sans restriction pendant tout le voyage. Une alternative végétarienne ou végétalienne est disponible pour ceux qui le demandent
Après une journée passée au contact de la nature et de la mer, nous retournerons à Platis Gialos à 18h00

EXCURSIONS

INDIVIDU OU GROUPE

Une journée complète ou même une demi-journée
Le Capitaine est à votre disposition pour réaliser vos rêves et organiser votre sortie en bateau! Un déjeuner à bord, un dîner ou un apéritif, un événement spécial pour vous et vos amis, peuvent être organisé à l’avance ou improvisé tout en vous permettant de vivre une expérience unique au milieu de la mer! Vous pouvez avoir le bateau entier à votre disposition ou le partager avec d'autres
Pour des raisons de sécurité, le Capitaine évaluera les conditions meteorologiques tous les jours pour determiner l’intineraire de la journee

CONTACTS

Contactez-nous et nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires

Do you love exploring the sea and cruising along the coast? Would you like to spend a different day aboard a charming and comfortable 14 meters wooden gulet?

AMANDA

sets sail every morning

The boat's strong hull ensures stable and safe navigation in all weather and sea conditions

We visit white sandy beaches with crystalline turquoise waters and hidden bays. You will have time to relax and enjoy the experience, as ‘rush’ is a word that doesn’t exist aboard our boat

Itineraries

SIFNOS OR POLIEGOS

We set sail every morning from Platis Gialos Marina to discover a totally unspoiled piece of paradise, far from the crowds and the well-trodden paths
We depart at 10:30 am from Platis Gialos Marina. We will sail to reach uninhabited beaches and hidden bays inaccessible by land. We will arrive in magical and remote places with crystal clear waters. You will have time to swim, to snorkel and leisurely enjoy the beautiful landscape
We will make 2 or 3 stops by anchoring the boat, alternating between white beaches and hidden bays with turquoise waters. In between two of our stops, lunch will be served on board prepared by the Captain himself, with natural and organic ingredients, mostly grown in his own garden
The menu: bruschetta, pasta salad, grilled vegetables or salad and fruit. An excellent white wine will be served cold. Soft drinks, water and beer will be available and included in the price with no limits during the whole trip. A choice of vegetarian or vegan meal is always available for those who request it
After a day of enjoying the sea and the nature in its purest form, we head back to Platis Gialos at 06:00 pm

PLANS

INDIVIDUAL OR GROUP

Full day or half day
The Captain is at your disposal to make your dreams come true and better organize your boat trip! A lunch on board, dinner or an aperitif, a special event for you and your friends can be arranged in advance (planned to the smallest detail) or spontaneously and still be able to give you a unique experience at sea! You can have the whole boat to yourself or share it with others
For safety reasons, the Captain will evaluate the destination and the bays where to anchor the boat, so the itinerary may vary due to weather and sea conditions

CONTACT

Contact us and we will be happy to give you all the information you might need